samedi 10 avril 2010

I'm not a robot... I eat burgers !

AVERTISSEMENT : cet article regorge de pub pernicieuses... bouhh !!!

Hey Hey !

Nouvelles de la semaine, me voilà ! Cette semaine donc, 2 découvertes...

Premièrement, le matin, dans le réveil, nous avons mis la radio Phantom 105.2, qui est fort bien sympathique, passe de l'indie rock, du MUSE et du Arcade Fire à l'occasion, et sinon, globalement beaucoup de bon son, donc ça permet de se lever du bon pied ;)


Si vous voulez aussi vous mettre à Phantom 105.2, c'est ici.

Et donc, entre autre nouvelle chanson, Phantom passe depuis quelques jours "I am not a robot" de Marina and the Diamonds (pour écouter c'est ici) et même que je trouvais ça vachement bien ! Sauf que la chanson passe tous les matins depuis une semaine... et que je l'ai toutes les nuits en tête depuis une semaine :'-(.
Pour ceux et celles qui savent sur quoi je bosse en ce moment, faut avouer que c'est ironique !!!


Sans transition aucune, mais pour parler encore une fois de bouffe (non mon bidon n'est pas du tout une priorité dans ma vie...), cette semaine on a aussi découvert avec Prince G, les vrais rois du burgers sur Dublin... J'ai nommé : Eddie Rocket's ! (Sus aux Mac Do et autres pseudo Burger King(s) !!!)

Bon d'après les américains, c'est une pâle copie irlandaise de leur Johnny Rockets, mais on s'en fout parce que c'est bon ! Ca rappelle la route 66, les années 50, et les burgers américains. C'est plein de gras, d'oignons, de sauce secrète ER (Miaaaaammmm !!!) et de cheddar ! C'est l'Amérique quoi... Mais sur O'Connell Street.






3 commentaires:

  1. Coucouuuuuuuuu!
    ils vont bien les expat' irlandais ? voilà j'voulais vous envoyer un brin de muguets virtuel.. je sais pas si vous avez la fête du travail chez vous ou quoi alors voilà !
    bizbiz !

    RépondreSupprimer
  2. Non nous n'avons pas... Mais nous avons May Day, qui est le premier lundi de mai et qui est férié. Ce concept existe aussi pour June Day, August Day et October Day qui sont tous des lundi(s?)... Notez donc l'intelligence irlandaise : moins de jours fériés, mais toujours bien placés (parce qu'en fait, qu'est-ce qu'on s'en fout d'avoir un samedi ou un dimanche férié !! :P)

    Sinon bah oui, cha va bien, je vais même faire un nouveau mini post pour fêter ça :)

    RépondreSupprimer
  3. et en fait, à y regarder de plus près, May Day semble être l'équivalent de la fête du travail...

    RépondreSupprimer