samedi 3 juillet 2010

The Homesick Week and The Corona Medicine...

Déjà le mois de juillet, c'est fou ma pauvre lucette ! Je veillis en disant ça, mais quand même, "le temps passe trop vite !"

Comme le titre l'annonce, ça y est, j'ai eu ma semaine vraiment homesike-bad-trip. Et ça, c'est pas glop.

Pourtant j'étais revenue pour mes examens y'a pas si longtemps (mais juste sur Paris).
Pourtant, ma soeur est venue me voir pendant 5 jours, puis finalement une semaine (MERCI la grève à beauvais !!!), et c'était très chouette !
Pourtant il fait vraiment beau depuis 15 jours.
Pourtant j'ai découvert le Botanic Garden qui déchire encore plus que le St Stephen Green.

Mais voilà, ça suffit pas...

Déjà, parce que quand tu ramènes ta soeurette à l'aéroport, et que tu sais qu'il faudra attendre 2 mois pour la revoir, ça mine un peu (des amis plus résistants que moi me diront que deux mois c'est rien, et à vrai dire ils ont raison, mais à mon échelle, c'est beaucoup).
Et puis, j'ai aussi manqué l'anniversaire de mon frère cette semaine, après avoir manqué celui de tous mes amis, de ma soeur, de ma mère, et bientôt celui de mon père... ça mine... aussi. Même si j'ai envoyé des cartes, les bisous et les vrais gâteaux, ça manque.
Et puis, le travail a décidé aussi de faire son chieur cette semaine, en faisant ENCORE des blagounettes à Mon Prince G... C'était pas drôle, et même avec le recul, ça le deviendra pas. J'attends quand même la suite du feuilleton la semaine prochaine, ou peut-être celle d'après... Who knows?!?
Et puis, voilà, je vais arrêter de me plaindre, j'ai assez ruminé toute la semaine...

Mais parfois on a de belles surprises aussi...



Le vendredi, c'est soirée pub, et l'intensité de la soirée est proportionnelle à la distance qui sépare ce vendredi du jour de paye. Là, on était au deuxième vendredi après jour de paye, donc parfait. C'était surtout une soirée Frenchie, pour fêter l'anniversaire d'un pote (comme quoi, j'en fête aussi en vrai parfois ;)). Et du coup, c'était l'occasion de discuter un peu autour de Corona (Abusément chère pour une bière en Irlande, soit dit en passant...). Et ça fait du bien de savoir que le Homesick-bad-trip, ça arrive aussi aux autres ! Ouf !

Sinon, dans les autres nouvelles, je commence à récupérer des notes en L1, et pour l'instant ça se passe bien, j'ai quasiment validé mon semestre 1 (magne-toi de nous filer les notes en Socio, morue !!). Je continue à potasser tranquille pour passer quelques matières de L2 en septembre, histoire de passer ensuite, quand je voudrai continuer, en L3 conditionnelle.

Et en cadeau bonus, vu que Prince G m'a appris à partager des vidéos, voici donc "I'm not okay", que j'entends tous les jours, vous comprendrez pourquoi... Et qui continue à me faire rire :)





Voilà pour aujourd'hui,

See you !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire